- Attirer l'attention et encourager les lecteurs à découvrir le contenu du courrier. Les images peuvent susciter l'intérêt, stimuler la curiosité et inciter à l'action.
- Compléter le texte et aider à transmettre le message de manière plus claire et efficace. Les images peuvent illustrer les avantages des produits ou services de l'entreprise, montrer leur utilisation pratique ou aider à visualiser les résultats finaux.
- Créer une ambiance et un sentiment spécifique qui correspond à l'univers de l'entreprise.
FOURNISSEUR : Diffusion Plus
FICHE TECHNIQUE : Tout-en-un classique 3 volets | Mailing postal
- Papier : Couché Mat
- Grammage : de 170 à 250 g
- Format ouvert : 515 mm x 160 mm
- Format fermé : 160 mm x 160 mm
- Impression : Quadri Recto Verso
- Façonnage : 3 plis roulés décalés (2 plis + 1 pli rabat de fermeture « patte »)
- Option(s) possible(s) : microperforation
- Volume de tirage minimum : dès 2 000 exemplaires
- Volume de tirage maximum : Pas de limite